Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trekking en Meuse
1 avril 2008

Le chat de Commercy

Reportage de 30 Millions d'Amis (30/03/08) dans le café "Le France", situé à Commercy (Meuse).

Le chat du comptoir
C'est dans un café de Commercy, en Lorraine, que depuis quelques années un chat a fait de ce bistrot, son QG ! Une mascotte qui malheureusement n'a plus que 3 pattes !
Source : 30millionsdamis.fr

Les infos en Meuse : Cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est juste à côté de ce petit café de France que vous pourrez tomber nez à nez avec ... un certain Phoenix ;) <br /> oui, oui ...
L
Merci Phoenix , je tenais vraiment à voir non seulement ce reportage mais ce lieu... que de souvenirs (l'expo à euville, les cafés noisettes pour se réchauffer...) je mesouviens tres bien de ce chat il m'avait ému.<br /> lô
P
Merci.<br /> T'inquiète pas pour les fautes, l'important c'est qu'on te comprenne et que tu ne le fasses pas exprès... :o)<br /> <br /> Bonne journée ;o)
N
c'est cool , ton cite est pas male mais je n'est pas eu encore le temps de tous lire mes il a l'aire bien desoler si il y a des faute d'ortographe car je ne suis^pas copine avec le français <br /> <br /> a bientôt merci nad55
Trekking en Meuse
  • Un maximum d'infos en Meuse ! Trekking en Meuse, le blog du forum meusien. Infos, idées de sorties, photos, vidéos, gastronomie. Verdun, Bar-le-Duc, Commercy, Stenay, étain, Douaumont, Saint-Mihiel, Ligny-en-Barrois, Madine, Montsec, Hattonchatel, Lorraine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Trekking en Meuse
Publicité