Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trekking en Meuse
15 décembre 2006

Queutchny 14-18

bannierequeutchny

Voici un excellent blog que j'ai découvert : Queutchny 14-18

L'auteur a l'intéressante initiative de collecter les photos des monuments érigés après la première guerre mondiale : 1914-1918.

Si vous avez des photos des monuments de votre région, concernant cette triste période, n'hésitez pas à les transmettre à Queutchny qui a le mérite de nous intéresser à ces monuments si lourds de significations et que malheureusement, trop souvent, nous ne voyons même plus...
Merci.

http://queutchny1418.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien.... J'ai laissé un com à l'auteur car je ne trouve pas son adresse pour envoyer les photos.....
L
Bon dimanche
P
Merci pour Queutchny ;o)
L
OKI PHOENIX je vais chercher dans mes archives
L
Alors ça, j'adore...<br /> Merci pour ce lien<br /> Bisous
Trekking en Meuse
  • Un maximum d'infos en Meuse ! Trekking en Meuse, le blog du forum meusien. Infos, idées de sorties, photos, vidéos, gastronomie. Verdun, Bar-le-Duc, Commercy, Stenay, étain, Douaumont, Saint-Mihiel, Ligny-en-Barrois, Madine, Montsec, Hattonchatel, Lorraine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Trekking en Meuse
Publicité