Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trekking en Meuse
24 novembre 2007

Expo-Photo à Euville

cliquez sur l'image

Expo-Photo : Au fil de Lô
Euville (près de Commercy) du 15 au 23 Décembre 2007
Entrée libre de 10h à 18h
Mairie d'Euville - Salle d'Honneur : 5 rue des Carrières - 55200 Euville
Tél : 03.29.91.07.63
Site Web :
http://lovive.canalblog.com

Lô est une photographe meusienne. Sur le forum ou sur son site, vous pouvez lui poser des questions à propos de son expo. Cliquez ici pour lire l'interview de Lô.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lô est créative, se donne à fond pour cette expo. allez, les meusiens; meusiennes, et autres artistes ou fans de beaux clichés pris surtout sur le vif, vous ne serez pas déçus.
T
Belles chaussettes !
Z
J'aimerai tant que ça m'arrive un jour une expo de mes photos mais est ce que je suis artiste non je crois j'ai encore beaucoup a apprendre<br /> <br /> je continue ma visite sur votre blog <br /> <br /> Zop
L
Merci Phoenix pour cette publicité!<br /> Et bravo à toi pourla réalisation de cette affiche.<br /> Si tu voyais comme elle flashe en ville.<br /> lô
Trekking en Meuse
  • Un maximum d'infos en Meuse ! Trekking en Meuse, le blog du forum meusien. Infos, idées de sorties, photos, vidéos, gastronomie. Verdun, Bar-le-Duc, Commercy, Stenay, étain, Douaumont, Saint-Mihiel, Ligny-en-Barrois, Madine, Montsec, Hattonchatel, Lorraine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Trekking en Meuse
Publicité